Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 triple h a une annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:04

Le themme de hhh se fais entendre dans toute l'arena il y a une ambiance de folie dans toute l'arena
triple h a une annonce 001
triple h a une annonce 004
triple h a une annonce 006
triple h a une annonce 009
triple h a une annonce 012
|Triple h|
Salut tout le monde je suis joyeux de tousse vous voire ici a regarder les match de ma federation, alor vous saver la federation na pas encor eu de show et j'ai envie que le premier show sois magique, il y a des match deja a la carte, un tag team entre Samoan Killer VS Stone cold et ???, un match de diva et d'autre, mais j'ai un match a vous couper le souffle, je ne vais pas faire trop grand pour un premier show , ARE YOOOOOOU READYYYYYY?


Le plublique et en folie

Le match serra un... Hell In A cell entre moi et n'importe qui pour etre chalengeur pour le titre de ... un new titre qui serra donner a la fin du match alor que n'importe qui se raméne sur se ring , je vous donne une chance unique pour acceder a un titre , Mais je n'est pas que sa a dire, je veux aussi dire que pour le ppv tout les titre de la federation seront en jeux, et méme des choses en plusse je ne vous dit pas plusse la j'attend un advéersaire
hg:sais a speech
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||Boss59'||
Mid Carder
Mid Carder
Randy Orton||Boss59'||


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/06/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:16

hg non c'est pas la rated rko c'est the samoan killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jobber
Jobber
Undertaker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:47

THEME SONG TAKER


taker prit un micro et dit:
triple h a une annonce 4live-21
tu veut un match tu l'aura et je fairais tout pour ravoir mon titre alors :
RESTE IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:15

triple h a une annonce 013
|HHH|
Hahahaha desolé mais cela me fais vraiement trop rire, j'attendai une superstar pas un mort vivant avec juste la moitier du cerveau masu j'accepte, this week in this match for the number one contender and for the mysterious title and again you vs me si tu a bien entendu toi contre moi dans un Hell In A Cell match, ma specialiter et , Are You Ready, et tu prés a jouer au jeux, Time To Play The Game , a jouer a mon jeux?? celui qui et de gagner sans cesse sais match, se que je vais commencer en te battant toi en premier et ensuite les autre, la tu ne sera plus un Mort-Vivant mais un Mort-Mort hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jobber
Jobber
Undertaker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:21

taker qui regardait avec le regard noir hhh repondit:
tu te crois qui la the best mais the best is me because i'm the american bad ass alors ok pour le match
puis taker fit un chokeslam a hhh
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:30

Triple h et parterre il reprend sont micro et dit a Undertaker
Tu a signer ton arret de Mort
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jobber
Jobber
Undertaker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:33

taker s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:34

HHH s'aide des corde et se releve et pare
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Fabio
Bon Jobber
Bon Jobber
John Cena/Fabio


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Dim 29 Juin - 11:00


Match officiel pour le number one contender poour le titre ????
Triple H vs The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008

triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:38

HG : Undertaker aura donc deux matchs à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h a une annonce Empty
MessageSujet: Re: triple h a une annonce   triple h a une annonce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h a une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs The Undertaker
» Loge de triple h
» Team avec Triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Show Extreme Blood Wrestling :: Ring :: Ring des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser