Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 |¤| Mes Speechs |¤|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trish | Stratus
Jobber
Jobber
Trish | Stratus


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans Une villa que tu pourra Jamais te payer !
Date d'inscription : 27/06/2008

|¤| Mes Speechs |¤| Empty
MessageSujet: |¤| Mes Speechs |¤|   |¤| Mes Speechs |¤| Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:55

En voila un que j'ai fait y'a pas longtemp !
Court, respect de gimmick et tout !
Bref, un speech ne doit pas etre long pour gagné, C'est la qualité !
Qui permet de gagné ! bref, donnez moi tout conseil ! a chaque Match que
j'aurais sur d'autre fed, je vous dirais les résultats et vous me dirais ce que
vous en pensez merciii !!!

_____________________________________________________________________


|| Voix Off ||
Alors que la foule et complétement en folie, Les feux d'artifice jaiisent dans l'immence salle, Les fan's hurle de joie, et criérent les noms de chaques lutteurs ... Au show de ce soir ! on va retrouvé le premié Match de la soirée, Melina Vs Ashley vs Mickie ! qui gagneras pour avoir la chance d'etre contender pour le titre ! passons de suite ... et regardons qui sera la vainqueuse ... Aprés quelque instants, Le titantron de Melina se fit entendre dans l'immence salle, c'est alors, que les fan's hue déjà la divas a peine arrivé, elle fit son chemin comme a son habitude, puis fit quelque staunt pour ensuite se retrouvé vers Jerry et Jim Ross les deux
commentateurs ... || Voix On ||


|¤| Mes Speechs |¤| 01920
|¤| Mes Speechs |¤| 02412
|¤| Mes Speechs |¤| 04111
|¤| Mes Speechs |¤| 04816

|| C'est alors qu'il commencérent a Parlé ... ||

|¤| Mes Speechs |¤| 08011

|| Jerry Lawler ||
Bonsoir ca tous chers fan's de la low, ce soir et un show trés exeptionelles, car nous avons de sacré Match pour de sacrés titre !!! Nous aurons l'ocassion de voir: Randy Keith Orton Versu. Christian Cage fot The Low Tittle ! Nous aurons aussi Chris jericho vs John Morisson Vs Shawn Micheals For the Intercontinental Championship, Nous aurons aussi The Animal Batista vs Shetlon Benjamin, Edge Vs John Cena, et enfin deux Match de Divas qui sont seulement Contender au titre ! Trish Stratus vs Velvet Sky et Enfin le dernié match Melina Vs Ashley Vs Mickie James ! > Ovatiions < Mais se soir je vous demande juste de faire un triomphe a la jeune Melina Perez !!!! > Quelque Huées se font entendre ! < Bonsoir Jeune demoiselle ! Alors, Ce soir c'est un grand jour vu que vous allez faire face a deux lutteuses a trés grand talent, Comment sentez vous cette approche !? Enfin, ce Match !

|| Melina Perez ||
Hello Everybody !!! > Huée ! < Ouaaa ou !!! je vois que je vous ai manquez ! bref, passons je suis pas la pour me faire detesté encore plus, je suis la pour mon Match ! bref, Bonsoir Jerry et jim ! je suis heureuse de vous voir, depuis la wwe, je ne vous ai pas revue, sa me fait enormement plaisir ! alors ce soir en effet et un Match assez exeptionelle, vu que je vais me battre face a Mickie James et la Jeune Massaro ! Miss Playboy qui montre son cul devant les caméra ! je ne parle pas de cette Mickie james car sa serait encore plus honte de sa part ! Alors comment je me sens, ben comme vous pouvez le constater je suis assez préssé, et surtout beaucoup sur de moi, en pleine forme ! je vais vous montrez la nouvelle Melina Perez qui est en moi ! je vais battre c'est deux petites peste, qu'elle le veuille ou Non ! Je suis Melina Perez! et Je suis la plus dominante de cette fédération !!!

|| Jim Ross ||
Ouaaa ouu !!! on a la chance de te voir c'est extraodinaire ! ben c'est vrais que tu as l'air bien sur en pleine forme ! c'est plutot cool de ta part ! alors ! je vais te poser cette débile questions que tout le monde pose, cet-a-dire ! Pense tu pouvoir gagné !? car je sais déjà ta réponse ! bref, tu pense que dans le Match Trsh Stratus vs Velvet Sky ! qu'elle est celle qui va gagné !?


|| Melina Perez ||

Hum !!! ben sans trop mentir a qui que se soit ! C'est deux divas son bien sur trés tanlentueuse, celle que je redoute le moin et cette débile de Velvet Sky ! Quand j'ai regardé c'est matchs sur le net ou encore dans les tribunes de l'aréna de la tna, je peut vous dire que c'est Matchs etait pas super super ! elle a peut etre un talent caché Mais surment pas assez, pour gagné face a Ma co-équipiére ! Quand a Trish elle c'est autres chose, a la wwe on était souvent en rivalité, donc je redoute le pire ! mais je pense qu'elle va gagné, non seulement parcequ'elle et forte ! Mais aussi parceque dans le passé, c'était la meilleur divas !? Pourquoi !? tout simplement parcequ'elle a eu un palmarés, meme le Meilleur Palmarés que toute les autres, peut etre qu'ici elle sera encore plus que déterminé ! donc je penche pour la victoire de Trish stratus !


|| Jerry Lawler ||
certainement nous ne savons pas grand chose de cette diva sje parle bien sur de Velvet sk, Mais sa veut rien dire du tout ! elle a quand meme du talent en tant que catcheuse, c'est sur que faire face a Trish c'est largement autre Chose bref, Diites nous en plus sur vos deux adversaire de ce soir ! qui
sont Mickie James et Ashley massaro ! L'une d'entre elle te fait peur !? pense tu une défaite !? et ne pas devenir contender !?


|| Melina Perez ||
Cotés questions tu aurait pu trouvé autre chose ! bref, c'est deux divas bien sur sont largement assez forte pour me battre ! mais pas assez ! j'ai eu une longue rivalité enfin nan, plutot courte ! avec Mickie ! je sais qu'elle a du talent, elle c'est se battre et tout ! mais bon je pense que je vais pas redouté une des deux, elles sont forte, talentueuse, belle, et tout ! mais je me sens trés capable de les battres ! Elles ont changé ! c'est pu les deux salopes de la wwe ! Nan Nan c'est deux autres divas complétement différente ! bref, Mickie a eu un palmarés assez proche de celui de Trish cet a dire 4 fois women's Champion ! je pense que si elle si mais a fond elle gagnera sans trop ce forcé ! Enfin c'est un avis aprés j'en sais trop rien ! je sais pas énormement de chose sur elle ! elles peuvent simplement gagné quoi qu'il arrive ! je cherche pas a me rabaissé devant tout les gens qui nous regardent ! c'est simplement un avis !

|| Jim Ross ||
Bien ! je pense qu'on a fait le tour ! alors on va vous laissé ! bonne chance pour votre match et que la meilleur Gagne ! On espére vous revoir de si tot ! et qui c'est peut etre bientot la nouvelle championne women's de cette fédération ! a tout a l'heure pour le Match !!!!

|| Melina sourit ... puis elle leur fait la Bise, elle se retire du siége et enléve son casque, pour ensuite allé sur le ring, elle Monte sur le ring, et Attend que la foule s'arrete d'huler ! Elle prend ensuite la parole ... ||

|¤| Mes Speechs |¤| 09310

|| Melina Perez ||
Me revoici ! j'ai pas était bien loin mais bon, je vouais rajouté un petit quelque chose ! bref, ce soir je fait face a deux divas assez coriaces, seulement celle qui a beaucoup plus de talent, donc celle, on va dire que je redoute le plus, je parle bien sur de Mickie James ! Cette divas complétement tarrey ! va faire partie du match ! qu'elle délire ! Sa va etre catastrophique avec elle pendant le Match ! mais bon faut bien qu'elle trouve des adversaire, et surtout pour etre contender Au titre ! donc bien évidement Face a Moi et Ashley ! C'est sur elles sont forte toutes les deux ! mais je comprend pas, Pourquoi un triple Treat Match !? Pourquoi face a Mickie et Ashley !? vous voulez savoir pourquoi il m'ont mit les plus dur ! Tout simplement parceque je suis beaucoup plus forte qu'elle ! alors il se sont surment dit ! que si on lui rajoutais une divas de plus, elle allait carrément s'en foutre, et en plus de sa elle s'en sortira facilement ! Eh Ben nan ! Je comprend pas pourquoi trish a le droit a une seule adversaire et Moi deux ! Mais je m'en fou quoi qu'il arrive, quoi qui se passez je gagnerais, et deviendrais contender au titre women's ! eh bientot ! je serais la nouvelle championne de cette fédération !!! Affirmez que je suis la meilleur ! eh benn oui ! bref, je me contredirais pas ! je gagnerais, juste pour vous, faire chié on va dire ! car quoi qui se passez, meme si je gagne, vous vous en foutez ! bref, passons ! J'attend vite c'est deux pouffs sur le ring se soir ! si elles viennent pas ! elles vont m'entendre !!! bref, j'ai pu rien a vous dire ! meme pas la peine que vous m'encouragiez car je partirais gagnante aprés un compte de Trois ! 1....2....3 sisi ! Allez Bonne soirée !!!

|| Melina pose le micro et attend l'arrivée des divas dans le coin du ring, sous les huée de la foule ||
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||Boss59'||
Mid Carder
Mid Carder
Randy Orton||Boss59'||


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/06/2008

|¤| Mes Speechs |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mes Speechs |¤|   |¤| Mes Speechs |¤| Icon_minitime1Sam 28 Juin - 18:55

Superbe le speech
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008

|¤| Mes Speechs |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mes Speechs |¤|   |¤| Mes Speechs |¤| Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:39

Superbe comme la Diva que ta prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Bon Jobber
Bon Jobber
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

|¤| Mes Speechs |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mes Speechs |¤|   |¤| Mes Speechs |¤| Icon_minitime1Dim 29 Juin - 14:24

Edge a écrit:
Superbe comme la Diva que ta prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||Boss59'||
Mid Carder
Mid Carder
Randy Orton||Boss59'||


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/06/2008

|¤| Mes Speechs |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mes Speechs |¤|   |¤| Mes Speechs |¤| Icon_minitime1Dim 29 Juin - 17:10

Vous disez tous sa ou quoi ^^

Montel Vontavious Porter a écrit:
Edge a écrit:
Superbe comme la Diva que ta prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|¤| Mes Speechs |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mes Speechs |¤|   |¤| Mes Speechs |¤| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤| Mes Speechs |¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Hors Gimmick :: Ecole de Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser