Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties

Aller en bas 
+2
Triple h
Randy Orton||Boss59'||
6 participants
AuteurMessage
Randy Orton||Boss59'||
Mid Carder
Mid Carder
Randy Orton||Boss59'||


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/06/2008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1Dim 29 Juin - 17:23

Lieu:New York
Ambiance:la foule est en folie surtout les mecs

Recompense : Contender number one au Women Title
20% pour Lita 20% pour Jillian 30% pour Ashley et 30% pour Trish

Lita: Il te huent car tu est heel mais d'autre t'apprecie et veulent voir ce que tu vaut
Jillian: Il te huent c'est pareil et ne veulent pas que tu chantes ^^
Ashley: La foule hurle ton nom et espere te voir gagner
Trish : Il s'imagine que tu vas surement gagner auron-il raison ?
1 speech chacun bonne chance
date limite vendredi 00h00 heure francaise
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:55

vous pouver commencer a feuder
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Light Crader
Light Crader
Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:49

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties L_550e40eb683392700a341d91ba15070c

Ashley fini c'est préparation pour son prochain match mes et elle quitte ca loge juste après nous voyons Todd Grishman qui va nous interviewer une superstar.

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 001

Todd : Welcome je suis Todd Grishman pour vous se soir je vais vous interviewer l'une des plus la grande diva Ashley Massaro.

La foule entra dans une joie terrible d’entendre Ashley.

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 09

Todd : Bonjour Ashley alors que pensez vous de ce match que vous a donnez le général manager de la fédération ?

Ashley : Bonjour Todd alors ce match mes je pense que c’est une superbe occasion de voir ce que valle les divas de cette fédération mes je pense qu’elles ne valent pas grand-chose a par décorer la fédération je trouve que le Général manager a bien fait de faire ce match pour un début car ca mettra de la pèche au supporter qui sont nombreux a nous voir.

Todd : ok ok Ashley pensez vous gagner ce match contre des adversaires comme Lite ou encore Trish qui on eu a plusieurs reprise le titre Women a la Wwe ?

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 24

Ashley : Certes je n’est peut être jamais eu un titre a la Wwe mes a cause de plusieurs fracture j’ai pas pus être trop présente et pis ca c’est du passez maintenant on va voir que je reviens en force pour montrer a tous les punk et rockeur ou rockeuse de quoi je suis capable en t’en que Punk diva et pis en même temps les mamie me font pas très peur elle on pris leur retraite a la Wwe pourquoi elle revienne ici on se le demande.

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 18


Todd : Ashley j’ai encore une dernière question avant votre match commence si vous gagner ce match Est-ce que vous avez une idée de votre prochaine adversaire qui sera pour le titre Women ?

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 20

Ashley : Todd vous savez je me préoccupe pas de mes adversaire du futur moi je m’occupe des adversaires que j’ai en ce moment et puis on verra si je gagne ce match mes si je le gagne vous n’allez pas être dessus de voir qui méritera le plus ce titre Women sur Todd je vous a bientôt.

Ashley parti sur le ring pendant ce temps nous découvrons qui va commenter ce match Jim Ross et Jerry the King Lawler.

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 03

Jerry : Bienvenue dans le 1er show de la EBW alors Jim Ross que penses-tu de ce match de Diva ?

Jim Ross : Bonjour tous le monde bonjour Jerry je pense que ce match va éblouir tous le monde surtout que Jerry oubli pas la gagnante du match sera la number one conterder pour le titre Women ce qui nous a tous surpris quand Cm Punk le General Manager de la fédération EBW.

Jerry : tu as tous a fait raison Jim CM Punk nous a totalement Surpris c’est le 1er match pour avoir un titre au bout de 2 match sur ce nous nous retrouvons après une courte pas de pub.

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 42114pi

EBW present pack DX disponible next week sur ebwshop.com

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 09

Jerry : Bienvenue pour ce qui nous rejoigne pour ce 1er show a la EBW mes Jim je n’en reviens pas des maillots DX ce ne serait pas une blague quand même la DX serait de retour a la EBW après être revenue a la Wwe.

Jim : Justement je crois que la plupart des spectateurs n’en reviens pas eu même enfin si la Dx et de retour y viserons surement les titre par équipe mes pour aujourd’hui le but et le titre féminin allez Jerry remettons nous de ce choc DX et voyons ce que va donnez ce match de folie.

Pendant environ 1mn il y eu un blanc et juste après on entendit :

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 010

Lilian : Ladies and Gentleman from New York Ashley massaro




Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 005

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 006

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 007

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 009

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 010

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 011

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 012

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 013

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 014

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 015

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 016

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 017

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 018

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 019

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 020

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 021

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 022

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 023

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 024

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 025

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 026

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 027

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 028

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 029

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 030

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 031

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 032

Jerry : voila Jim les jeux sont fait voyons si Ashley et vraiment prête pour avoir ce titre féminin elle qui n’a jamais était titre je le rappelle.

Jim : Jerry tais toi un peu Ashley va parler.

Jerry : oh Excusez-moi cher spectateur et téléspectateur.

Ashley pris un micro puis elle dit :

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 2_21

Ashley : Alors public de New York vous êtes content d’avoir un superbe match de diva a ce 1er show.

Public : OUAI ! ! ! ! ! !

Ashley : Allez soyons sérieux c’est quand même un gros match qui est en jeux la gagnante a quand même le droit a accéder a un match pour le titre c’est pas magnifique tous ca alors je vais vois dire tous de suite que c’est pas Jilian qui va gagner elle sera tous juste bonne a chanter we are the looser avec Lita et Trish et encore si y chante ca tous le public va partir car rien ne faut une bonne musique Punk ou Hard-rock, en parlant de Rock comme dit la musique de Trish « Rock’n’roll » je c’est pas trop ou elle c’est vue rock’roll la pauvre ville elle et juste a faire comme elle faisait avant de venir des cours de yoga ca la détendra un peu parce que la en ce moment elle ce prend trop pour une reine alors qu’elle en n’est loin elle a rien du tous d’une reine elle et juste bonne a faire la bonne de ménage que d’être la reine.

Public : Elle encourage Ashley à fond car y veulent la voir gagnante de ce match.

Ashley : Merci pour c’est encouragement mes j’en n’est pas fini n’est-ce pas Lita qui a fait un groupe de métal « The Chugaros » enfin je crois un truc dans le genre je n’est rien contre le métal mes faudrait avoir le look qui va avec quoi tu tes vu avec tes maillot la non mes y on aucun rapport avec le métal et pis quand on n’est une métaleuse faut mettre des bottes de métaleuse parce que je suis sur que tu met des chaussure de fashion des All Star je croient mes bon enfin si ta aucun style pour t’habiller on y peut rien mes arrête de dire au public de t’aimer si y aime pas les look de p*te.

Public: Ashley, Ashley, Ashley, Ashley ….

Ashley : Mes je voient que tous le monde m’apprécie dans cette fédération je suis sur que je vais gagner maintenant je pourrait peut être vous chanter We are the Champion mes pas la version de Jillian de vous inquiéter pas je voit la différence entre un casserole et un fille qui c’est pas chanter les 2 sont creuse a l’intérieur mes a ce qui parait jillian a sortie un Album a la Wwe mes il a pas du ce vendre terriblement a par 1 exemplaire celui que Jillian a acheter pour elle pour entendre ca voix de déesse.


Le public ne donna aucune réaction tout à coup.

Public : …

Ashley je rigole bien sur vous croyais que j’ai acheté le cd d’une fille qui a une voix de sorcière que de déesse faut pas rêver mes vous ne trouvez pas que ca serai mieux que quelqu’un d’autre vienne que de parler toute seul sur un ring la moi je trouve que je suis seul et je m’ennuie je veux de l’action allez qu’une p*te vienne sur ce ring que je l’explose.

Ashley fixe la titantron et attendit une adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall
Jobber
Jobber
Jillian Hall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1Mer 2 Juil - 5:37

HG: J'édite demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Trish | Stratus
Jobber
Jobber
Trish | Stratus


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans Une villa que tu pourra Jamais te payer !
Date d'inscription : 27/06/2008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:07

|| Les fan's sont complétement fous, quand soudain un théme song retentit dans l'immense salle, c'est bien celui de Miss Stratus ... les fan's sont tous préssé de la voir arrivé ... Quand soudain, le titantron s'éteint, la salle reste sombre, Mais le grand écran était bien parti pour s'éclaré, c'est alors qu'il s'alluma ... on aperçut la jolie Trish Stratus en backstage dans la loge, entrain de Papoté ... ||

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties 624

|| Trish Stratus ||
Well Well Well ! hello ladies and Gentleman !!!
> Standing Ovations < Merci a tous ! je vois que je vous ai manqué ! c'est trés intéressant ... bref, je vais vous rappeller toute ma carriére, ici et a la wwe .. mais tout d'abord comment j'ai eu la chance d'etre a ce Match pour etre contender, tout d'abord Mr le gm ... cm Punk, celui d'ailleurs que je craint le plus ... c'est normal, il est trés proche de Miss Massaro, alors il pourrait lui donné le titre comme il le veut ... mais si c'est le cas, il serait renvoyé trés vite, Bref, il est allé sur le ring, et a demandé a que toutes les divas viennent sur le ring, pour une surprise, Donc Ashley c'est ramené en premiére, aprés y'a eu Jillian, Et enfin Lita, il manquait plus qu'une divas, alors Moi je sui monté et la il a annoncé que nous aurions a Match fatal for Way, for be one Contender of The Women's Tittle ! j'était heureuse ! voila, c'est tout con, mais bon vous savez trés bien que je vais gagné, non seulement parceque je suis la plus forte, Mais je suis celle qui a dominé la division féminine a la wwe ... pourquoi !? j'ai battu toutes les divas que se soit ... jazz, Mélina, Sable, Lita, Mickie James etc ... mais aussi parceque j'ai était ... 7 fois women's championship ! Le record, personne n'arrivera a battre ce record, en tout cas je pense, car faut vraiment etre trés maligne, et comme je le suis, ce soir je vais l'etre assez pour battre toutes ses divas qui sont nuls et n'ont absolument aucun talent ... > Quelque huée se font entendre < bref, parlons de c'est quatres pouffs ... tout d'abor la petite chouchoutte de la fédération !? Ashley Massaro, Oui elle ... cette divas complétement Nuls, meme pas capable de battre Michelle McCool, Ou meme cherry ! pffff, vous allez voir, si c'est pas moi la championne, ils vont mettre celle ci, c'est complétement obligé, toutes façon avec moi elle restera pas champ longtemp je vous le garanti ... bref, continuons avec ... jillian Hall ! Ah cette conasse, elle peut pas fermé sa gueule deux seconde, en plus c'est chansons sont vraiment pourri ... Elles fait des disques en plus, c'est hallucinant, les gens ne doivent vraiment pas se précipité au rayon musique, mooi je vous le dit ... En tout cas si elle chente pendant le match sa va etre catastrophique, et va gagné au la main ... Passons avec cette fille, enfin si on peut apellé sa comme sa ... miss Extreme ... pour moi c'est plutot Miss Looseuse ! Qu'est ce qu'elle est nul a chié, ok elle a était championne ... je sais pu 2, Ou 4 fois, bref, un truc comme sa ... faut qu'elle se méfient, car Trish et bien plus expérimenté qu'avant, elle a beaucoup plus de talent qu'avant sisi ... Et se soir je vais la détruire ... bref, je crois que j'ai fait le tour, en tout cas elle vont m'entendre ... je suis pu la trish d'autre fois, je suis Trish Stratus en nouvelle mode ... beaucoup plus forte qu'avant ... Et ce soir je deviendrais contender et je remporterais le titre sans meme bougé un doight ... je vous dit juste que je vais gagné, et garderais ma ceinture, peut etre pas eternellement mais je la garderais quoi qu'il arrive, si je la perd, je la gagnerais juste aprés ... je serais une vrais championne comme le passé ... si on résume les carriére de c'est trois divas en seulement un mot pour chacune sa serait, Pour ashley, Nul, Pour Lita, a chié et pour Jillian, extrémement emerdant ... c'est pas compliquée de comprendre sa ! je pense que vous comprenez tous ce que je veut dire ! bref, c'est sur c'est mot que je vais vous laissé, on se revoit ce soir pour le Matchc, j'espere que vous allez m'encouragé , Allé bisous everybody !

|| L'écran resta allumé sur c'est parole, Mais aprés quelque moment, les caméras suivérent trish partout, Trish arrive vers Johnathan Coachman, qui lui posa des questions sur son Match de ce soir face a toutes les divas ... ||


HG: j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
General Manageur
General Manageur
CM Punk


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1Sam 5 Juil - 9:37

Match fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties   Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |x|~Lita Absente~|x|
» Jillian Hall
» Loge de Jillian Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Show Extreme Blood Wrestling :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser