Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar Sea Sex and Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:57

Kane arrive au bar "Sea, Sex and Sun", un bar sur la plage tout en bois avec des neons violet, une ambiance detendu et a cette heure ou le soleil se couche il n'y pas beaucoup de monde! Kane s'assoit au bar:

Un coktail a base de Malibu est pas trop fort!

Barman: Alors vous etes pret pour votre prochain match contre Matt Hardy?

Oui de toutes fcaon vous croyez qu'il a une moindre chance?

Les deux rigolent tandis que Kane sirote son coktail qu'il a l'air de bien apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Re: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:22

Kane se retourne, intrigué par du bruit... Des furies sont collées à la vitre du bar! Des gens se levent... Et là, le temps semble se figer... Morrison est arrivé au bar! Avec sa classe naturelle, il se dirige vers le bar et demande un vanilla sky, typique en Californie... Il tourne la tête et aperçoit Kane... mais il se retourne tout de suite vers le serveur!

Un peu plus de glacons s'il vous plait!

Il se retourne alors de nouveau vers Kane.

Hum... Je crois te reconnaitre toi... Attend... Tu n'as pas joué dans un film d'horreur de serie Z ... Attends un peu... Oui, je vois! J'ai le nom sur le bout de la langue... C'était pas... Jason X ?
C'etait un peu pathetique quand meme. Je pourrais te donner quelques cours d'art dramatique si tu veux... En attendant, tu smouffes un peu... Tu m'excuses...


Morrison déplace sa chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Re: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:35

Kane s'interroge puis regarde la fenêtre et se retourne vers John!

Oh ! Mister John Morrison un poète en herbe! Il parait que tu te plains de ta loges car elles ne sont pas assez bien pour toi, mais aucun de nous n'as eu ce problème a part toi car peut être tu es un catcheur bas de gammes, non en même temps tu sais beaucoup parler mais en action t'es pas très bon!

Kane se retourne vers le serveur et ils rigolent ensemble!

Il parait que je pue tu crois pas que s'est toi en même temps je crois que ton odeur me colle comme un vieux pet pourrit! Je pense que t'as besoin d'une douche!

Kane se lève prends son verre et balance le contenu de son verre a la tête de John Morrison, les filles a la fenêtre tape de plus en plu fort en criant au secours, puis Kane regarde de haut John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Re: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:46

Morrison ne daigne pas se lever de sa chaise. Il regarde ailleurs, mais s'adresse bien a Kane.

Alors... comme ça tu as entendu parler de moi ? Pourtant, avec ton odeur d'anchois séché, mêle à du wasabi, on aurait pu croire que tu venais de ce trou perdu qu'est l'Iowa... Quoique... Ce n'est peut être pas faux. Ma renommée doit être connue partout dans ce pays... Ça expliquerait bien des choses... Notamment, comment se fait-il qu'une horreur comme toi soit tolérée dans cet établissement! Enfin bon, c'est vrai qu'avec moi a coté, splendide, le contraste est vraiment trop fort...

Morrison s'essuie avec la veste de Kane.

Mes fans semblent éhontées par ce que tu viens de faire... Mais je te pardonne. Ce doit être la manière de faire des brutes... Je n'ai pas a me justifier pour ma loge... Peut être qu'elle te convient la tienne, mais en tout cas, c'est plus luxueux que tout ce que tu possèdes apparemment... De même, cela m'a permis de deviner que tu étais un catcheur... J'aurais jamais deviné qu'à l'EBW on engageait des pouilleux... Ça doit faire partie d'une idée de mixité sociale... Mais tu vois, toi a coté de mon auguste personne, c'est un peu la Belle et la Bête... Sachant que la Belle a plus de corones que toi !

Morrison se tourne et fait coucou a ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Re: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:04

Kane sourit a John et prends a son tour la veste de Morrison et crache dedans puis commence a nettoyer le contoir tout en parlant a John!

Si tu penses que ta "fabuleuse" renommée est dans tout le pays, je tiens a te dire que non il y'a juste quelque chose a ta droite qui s'appelle "TV" sans doute que tu ne connais pas "poète" tu dois être sans doute trop haut mentalement pour te mettre a ce niveau là! C'est comme la ce que je suis entrains de faire c'est a dire aider le barman a nettoyer le contoir...Tu vois tu sers a quelque chose du moins ta veste c'est un très bon torchon comme toi enfaites.

Kane continue de nettoyer et quand il finit il la redonne à John.

Merci! Ah oui tout à l'heure tu m'as parler de mes film de classe Z, et quand est t-il de tes exploits en gymnastique, tu t'es sans doute reconvertit dans la lutte a cause de tes résultat ce qui ne m'étonne pas franchement! Je suis le pouilleux peut être dans l'histoire mais toi qu'es tu un gymnaste raté et puis tu viens de parler "De la belle et la bête " avec toi comme la belle. Oui tu es très en beauté aussi John tu as besoin de plus de maquillage, ah oui! Je viens de me souvenir de quelque chose j'étais aller acheter un T-Shirt à ma fille dans le rayon vêtement fille et on a trouver une folle qui te ressembler comme deux gouttes d'eau et qui s'était fait prendre pour vol en magasin!

Kane en souriant attends une réponse de John
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Re: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:29

Morrison sourit... Il jette sa veste en fourrure à la poubelle et appelle son agent pour qu'il lui en amène une autre... Il se tourne alors directement vers Kane et le regarde droit dans les yeux pour la première fois...

A la différence de ta carrière cinématographique exemplaire; et j'espère vraiment que tu auras ton étoile sur Sunset Boulevard, mais si on peut certainement en douter; je réussis tout ce que j'ai entrepris... J'ai écrit des poèmes, et des recueils sont vendus dans le monde entier. Suffit de vérifier en fouillant le sac de l'une de ces délicieuses jeunes filles... Mhhh... Anyway, et en attendant, ce que tu as montré comme étant une télé était une borne d'arcade... Je suis peut être trop haut intellectuellement pour regarder la télé, mais tu es incontestablement trop con pour en reconnaitre une... Tu parles aussi de ma carrière gymnastique... Sache que j'en ai fait au niveau universitaire, tu sais, l'endroit ou on passe des diplômes... C'est hors d'atteinte pour toi... Tu es... trop bête et trop pauvre pour pouvoir approcher un campus... Mais crois-moi, j'ai été champion nationale aux anneaux... Tu as du être champion national toi aussi... ? Laisse moi deviner... au vu de ce charmant bidon bien rebondi, je dirai.... meilleur mangeur de saucisse?
On m'a proposé d'être top model, j'ai accepté et je me suis fait quelques millions de dollars... J'ai réussi aussi dans ce domaine. J'ai tenté une carrière dans le monde du catch, et je me suis illustré! Je suis si bon moralement que j'ai accepté de lutter dans cette fédération poussiéreuse... Mais tu verras aussi que je vais réussir aussi, même ici! Et encore une chose, comme tout me réussit... Si je commençais a me battre contre toi, ici, maintenant, qu'adviendra t-il ? Je réussirais une nouvelle fois! Je suis né pour être bon, ne sois pas jaloux...


Morrison s'approche de la porte de sortie. Il jette son porte-monnaie au serveur. Il se prépare à affronter la véritable marée humaine qui l'attend... Il se retourne une dernière fois...

Tu sais quoi, catcheur? Tu me plais bien... Tu as beau être laid, imbécile et inintéressant, tu oses te frotter à un personnage tel que... moi, John Morrison... A Star among the Stars... C'est bien... Viens me voir un de ces quatre dans ma loge... J'aurai peut être besoin de toi. Tu es costaud et il faut que je retape ma loge... Tu seras payé, bien entendu... See you later!

Et Morrison ouvre la porte du bar, sous les cris hystériques de ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar Sea Sex and Sun Empty
MessageSujet: Re: Bar Sea Sex and Sun   Bar Sea Sex and Sun Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:48

Kane souris avec un air narquois, on a l'impression que ce John Morrison l'amuse!

Donnez moi son porte monnaie je lui rendrais personnellement, et attentez je vous paye mon verre et le sien, ce petit m'amuse beaucoup!

Kane sortit du bar en faisant un signe d'amitié au barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
 
Bar Sea Sex and Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Show Extreme Blood Wrestling :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser