Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matt Hardy vs Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena/Fabio
Bon Jobber
Bon Jobber
John Cena/Fabio


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Matt Hardy vs Kane Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs Kane   Matt Hardy vs Kane Icon_minitime1Mar 1 Juil - 0:08

Lieu:New York
Ambiance:la foule et chaude

40%pour Kane et 60%pour Matt Hardy

Matt : La foule veut voir ce que tu vaut dans cette fédération sans ton frère

Kane: La foule ce demande si tu va réelement battre Matt

1 speech chacun bonne chance
date limite 00h00 heure française
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Matt Hardy vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Kane   Matt Hardy vs Kane Icon_minitime1Mar 1 Juil - 14:42

Matt Hardy vs Kane 001

Hello everybody, avant ce prochain match entre The Big Red Machine Kane et Matt Hardy, et j’ai pour vous là tout de suite Matt…

Matt Hardy vs Kane 008

… Kane!
(elle est effrayée) Euh… Ma première question sera sur ce que vous pensez de la EBW depuis que vous avez signé?

Ce que je pense de la EBW, c’est une fédération ou j’ai signé pour beaucoup de choses ! La WWE n’offre plus rien de bon et quand j’ai vu que j’étais drafté à la WWE, je me suis dit qu’il fallait partir. Puis quand je suis parti j’ai eu le choix entre plein de fédération dont la TNA mais aucune ne me plaisait réellement. Mais la j’ai vu une petite fédération indépendante et je me suis dit « Vas y ! ». Il y’a beaucoup de lutteurs intéressant ici comme John Morrison ou Triple H !

Oui parlons de ce John Morrison, il y’a des rumeurs qu'ils parlent que vous vous seriez vu au bar « Sea Sex and Sun » et que ça se serait très mal passé, sont elles véridiques ?

Ah oui, avec John Morrison ! Je m’en souviens très bien au bar, ca ne s’est pas mal passé, c’étais très instructif et fascinant d’essayer de comprendre un poète déjanté. Bien sûr il y’a eu quelques taquineries, un verre qui vole, une veste torchon mais rien d’autre ! Je précise qu’il n’y a rien eu d’autre, pas de combats ! Ah oui je dois lui rendre son porte monnaie personnellement aussi !

Matt Hardy vs Kane 027

Oui, oui j’ai une dernière question que pensez vous de Matt Hardy? ET du résultat de ce match !

Que voulez vous Matt Hardy à toujours été un looser, un jobber! Il croit pouvoir me battre moi The Big Red Machine. Pendant ce temps la je suis la reine d’Angleterre aussi ! Arrêter de toujours croire ce débile! C’est une diva avec de longs cheveux qui ne sert strictement à rien; je ne comprends même pas comment ils ont fait pour prendre une merde pareille à la EBW! Il fait réellement tache dans le roster ! J’ai bien dis une diva, il est même incapable de garder sa copine regarder avec Edge ou moi ! Le résultat de ce match est imminent Matt Hardy ne tiendra pas 2 minutes face à moi, il n’aura même pas la chance de pouvoir me donner un coup car je l’enchainerais si facilement ! Sur le ring je l’avais prévenu, il pouvait encore partir mais il ne l’a pas voulu tans pis pour lui tant mieux pour moi ! Ce soir j’enverrai en faites en Enfer Matt Hardy comme tous les autres qui se mettront sur mon chemin ! C’est bon t’as fini ton interview à deux balles !

Matt Hardy vs Kane 030
Elle a eu si peur qu'elle part en courant et en criant.

Matt Hardy vs Kane 2

Vous voyez tout le monde fuis en me voyant car je suis The Big Red Machine ou pour vous The Big Red Monster! N’éteignez pas vos écrans encore car tout de suite vous verrez le massacre de Matt Hardy!

Matt Hardy vs Kane 12

Kane part après ca en direction du ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
CM Punk
General Manageur
General Manageur
CM Punk


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Matt Hardy vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Kane   Matt Hardy vs Kane Icon_minitime1Sam 5 Juil - 9:37

Match fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Kane   Matt Hardy vs Kane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy will not die
» loge de matt hardy
» matt veux faire une team
» Kane is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Show Extreme Blood Wrestling :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser