Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NIGHT OF CHAMPION!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

NIGHT OF CHAMPION! Empty
MessageSujet: NIGHT OF CHAMPION!   NIGHT OF CHAMPION! Icon_minitime1Mar 1 Juil - 2:20

NIGHT OF CHAMPION:

1er match: Finlay Hornswoggle face a John Morrison et The Miz:


Large de domination de Finlay sur les deux:

Dont un fabuleux cassage de coui*** sur les tapis cachant le dessous du ring sur John Morrison!
Hornswoggle sert de boulet.
Mais rapidement John et The Miz se rattrape par un bon travail d'équipe!
Hornswoggle tres agile fait quelques mouvements mais rapidement stopper par John et The Miz.
Hornswoggle allait faire son frog splash mais contrer par John Morisson qui le balance 1,2,3!

Victoire de John Morrison et The Miz!


Mon avis: Un combat ridicule! 1 et 1 quart d'étoile sur 5

Second match: Chavo Guerrero contre Matt Hardy:

Un debut de Match tendu les deux se testent mais Chavo reussis à prendre le dessus sur Matt et s'attaque à sa jambe.
Un back slide contrer par un side effect Side effect 1,2
Puis un Twist Of Fate porter par Matt Hardy met fin au match

Victoire de Matt Hardy!


Mon avis: Un match ennuyeux encore une fois! Une étoile et une demi.

3 em match: Mark Henry, Big Show et Kane

Kane maitrise assez facilement les deux mais Big Show le balance par dessus la 3 em corde et les médecins arrivent car on a l'impression que Kane est bléssé à la cuisse.
Pendant ce temps le duel Mark Henry Big Show continu les forces sont égals
Big Show prends le dessus et porte une suplex sur Mark Henry
Kane qui n'a rien monte sur le poteau est saute sur Mark Henry puis de retour il maitrise bien denouveau les deux.
Big Show et Kane travaillent sur Mark Henry puis lui porte un double Chokslam, mais ca eclate tous les deux veulent le plaquer.
Kane va porte une nouvelle fois une flying clotheline sur Big Show mais celui le contre par un chokslam 1,2.
Les deux s'affrontent encore denouveau et Kane lui porte une superplex, Kane a terre et Big Show a terre Mark Henry fait son saut de la "patate" sur Kane 1,2,3

New ECW champion Mark Henry


Mon avis: Match de patate ennuyeux, lent et résultat très décevant! 1 etoile sur 5


4 em match: Cody Rhodes et hardcore Holly face a Ted Dibiase Junior et ???:

Ted Dibiase dit que son partenaire sera en retard, le match commence en 1 vs 2 et Ted demande d'affronter Hardcore Holly, mais Hardcore Holly porte un DDt sur Hardcore Holly puis Ted lui porte un Chicken Wing, 1,2,3

NEW WORLD TAG TEAM CHAMPION: Ted Dibiase JR et Cody Rhodes!


Mon avis: même pas un match! O etoile sur 5

5 em match : Chris Jerricho face a ???:

L'adversaire mystère est Kofi Kingston , mais Jerricho le maitrise,
Kofi Kingston le contre par un drop kick endehors du ring puis une plancha et enfin un diving cross body.
Il est contrer et envoyer en dehors du ring a son tour.
Il revienne sur le ring et Kofi tente un Jamaican leg drop contrer par un wall et enfin par un petit paquet 1,2
Jerricho apres quelques coups enchaine avec un Lion sault puis par un wall.
HBK arrive distrait Jerricho, Lance Cade se prends un Sweet Chin Music en pleine face, Jerricho lache la prise il se retourne et il se prends un jamaican buzzao kick 1,2,3

New Champion Intercontinental: Kofi Kingston


Mon avis: Un match correct mais parfois sluppy! 2 étoiles sur 5

6 em match: Katie Lea Burchill face a Mickie James:

Le match commence par un concours de petit paquet
Katie Lea fuit tout le temps puis elle massacre le bras de Mickie James
Mickie la contre Impaller DDT

Victoire de Mickie James!


Mon avis: De la merde à l'etat pure ! 3/4 d'etoile sur 5!

Batista contre Edge:

Batista travaille bien Edge et lui porte un Jackhammer, puis edge contre avec un missile dropkick.
Edge maitrise Batista, apres c'est une suite de contre et de recontre.
Edge entame un spear désespérer les deux hommes sont a terre le contre de l'arbitre commence et s'arrete a 7.
Un DDT de la part de Edge 1,2
Edge tente de respearer Batista mais il est contrer par un spine buster 1,2
Vickie tire l'arbitre du ring Edge frappe alors l'arbitre et un nouvel arbitre arrive Chavo Guerrero!
Batista tire Vickie et la balance en dehors du ringa boutd e bras sur toute la familia!
Batista se retourne et spear de Edge 1,2,3

Victoire de Edge


Mon avis: Sans doute le meilleur match de la soirée. 2,5/5 etoiles

Denier Match Triple H contre John Cena:

Suite de contres et de contres (très barbant)
Cena s'apprête a porter son Fu mais il est contrer par Triple H qui lui porte un pedigree!

Victoire de Triple H


Mon avis: Match de merde ennuyeux a mourir. 1,5 étoiles/5

Mon avis général: Je lui donne un C un PPV des plus décevants, de mauvaises surprises, des matchs de mauvaises qualités en général beaucoup de prises ou de coups ratés! Donc tres decu Raw n'a plus de Grand Champion! Smackdown en a 2 et ECW a trois titre! Shocked

PS: J'ai tout écrit tout seul donc si vous voulez faire un copier coller parlez en moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

NIGHT OF CHAMPION! Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF CHAMPION!   NIGHT OF CHAMPION! Icon_minitime1Mar 1 Juil - 16:36

WWE Tag Team Championship Miz and Morrison vs Hornswoggle and Finlay.

Sur la papier, ca craint, sur le ring, c'est pas beaucoup mieux. Bonne action, mais ca reste un peu craignos. Par contre, le pinfall sur le petit donne un caractere encore plus mechant aux champions. * 1/2

United States Championship Matt Hardy vs Chavo Guerrero.
Ce match aurait pu etre pas mal mais Chavo a fait un peu trop de botchs... C'etait surtout lent et chiant. *1/4

ECW Championship. Big Show vs Mark Henry vs Kane
Trois patates dont une qui a du mal a catcher... De bons spots, mais pas du tout un match inoubliable! *1/4

World tag Team Championship Cody Rhodes and Holly vs Rhodes and DiBiase
Heel Turn hyper prevoyable... A t-on eu un match? DUD

IC Championship Kofi Kingston vs Chris Jericho
Belle surprise la! un des meilleurs moves que la WWE aurait pu faire. HBK et Y2J n'ont pas besoin du titre pour continuer a feuder. de la bonne action, avec quelques passages a blancs, mais ca reste plus que correct! **

Women's Championship Katia Lea Burchill vs Mickie James.
Sloppy. Katia est ininteressante sur un ring. Mickie est pas trop mal comme catcheuse, mais les deux n'ont pas fait une superbe alchimie... *

WHChampionship Edge vs Batista.
Tres bon match de Batista, ce qui est assez rare pr le souligner! Edge est top en heel, rien a dire. C'est un des meilleurs workers de la WWE. Le finish commence cependant a se faire vieux... **3/4

WWE Championship HHH vs Cena
la revanche de WM 22. Bon match sur le papier. Cena fait son boulot d'heavyweight. Bon match entre les deux, meme si certains passages sont vraiment vides. Une atmosphere enorme pour la fin du match. Resultat surprenant! ***

Donc, en bref, pas un super PPV. je mettrai un C +
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF CHAMPION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau champion a Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: WWE-TNA :: News WWE/TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser