Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 °° mon 1er RP °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Light Crader
Light Crader
Kurt Angle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2008

°° mon 1er RP °° Empty
MessageSujet: °° mon 1er RP °°   °° mon 1er RP °° Icon_minitime1Mer 2 Juil - 0:40

Speech avec Kurt Angle dans une autre fed juste les backstage



KURT ANGLE est dans sa loge et pense à son match pour être challenger numéro 1 pour le titre US

°° mon 1er RP °° Kurt_a13


Il quitte donc sa longe pour se diriger vers le ring. Sur son chemin , il rencontre un journaliste qui veut l'interviewer

°° mon 1er RP °° Interv10


KURT KURT juste une seconde , dans un instant , vous allez participer à une bataille royale pour pouvoir affronter MVP pour le titre US. Votre impression sur votre match??

Tout d'abord, au lieu de m'appeller comme un neuneu tu as oublié de préciser que c'est mon premier match dans la IWF. Mais bon tu n'es qu'un journaliste , je peux te pardonner. Enfin bref, la où tu as raison , c'est que j'ai un bon match pour commencer ma saison. En plus un match pour avoir l'opportunité d'affronter MVP pour le titre US. Je suis prêt à écraser, à faire voler, à briser toutes les chevilles de mes adversaires pour avoir un titre autour de mes hanches. En plus mes adversaires sont que des guignols, il y a le rappeur , le chef du chain gang ( KURT fait le signe YOU CAN'T SEE ME ) John Cena. Ce petit croit u'il a une chance de gagner face au Wrestling machine the american hero KURT ANGLE. Eh mec, réveille toi, le monde des rêves est terminé. Je vais te faire sortir du ring et tu n'aura même pas le temps de donner un petit coup. Pour moi, tu ne mérite pas de participé à ce match, je suis venu pour te prouver que j'ai raison.Il y a un autre nt qui veut s'amuser avec moi, heuuuuuuuu c'est quoi son nom déjà... Celui qui aime tellement le coca cola qui s'est fait tatoué le logo sur son bras. ( Kurt fait semblant de réfléchir ) Ah oui , c'est CM PUNK. A la fin de notre combat, tu ne sera plus appellé CM PUNK mais KO PUNK. Tu croit que c'est avec tes tattouages moches que tu risque de gagner ce match, laisse moi rire. Tu ne sais pas catcher et en plus tu croit que tu as le niveau pour me battre, damn, je rigole beaucoup quand je parle de toi.

Kurt Angle continue de rire , il semble confiant pour la bataille royale

Kurt, vous semblez en forme. Avez vous une stratégie particulière??

°° mon 1er RP °° Interv11


Ce soir, je vais faire ce que je fais depuis des années c'est à dire gagner et blésser mes adversaires. Je l'ai déjà dit et je le redit, le titre US doit m'appartenir , je la réclame et je vais l'avoir. Je m'en fiche si mes adversaires ne sont pas d'accord avec moi, le fait est que je suis le meilleur catcheur de ce business et je vais vous le prouver à tous. Je vais vous prouver que le champion olympique is here. Je suis prêt à tout , s'il faut passer à travers de CM PUNK ou de JOHN CENA , je le ferai sans isitation.Je n'ai peur de personne c'est tout le monde qui as peur de moi et de mon angle lock. Toutes les superstars qui ont subi cette prise de finition destruct sont tous parti à l'hospital.J'ai gagné un titre olypique cela signifie que je suis au top , je suis le gars le plus performant et ce soir , je vais détruire tout le monde qui ose s'opposer à la wrestling machine.

Kurt s'en va en direction du ring pour le match

°° mon 1er RP °° Kurt_a14
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Light Crader
Light Crader
Kurt Angle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2008

°° mon 1er RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 1er RP °°   °° mon 1er RP °° Icon_minitime1Mer 2 Juil - 0:41

Dites moi ce que je peux arranger pour progresser
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Mid Carder
Mid Carder
Kane


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

°° mon 1er RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 1er RP °°   °° mon 1er RP °° Icon_minitime1Mer 2 Juil - 0:43

Les couleurs! Sinon j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-dun-nul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°° mon 1er RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 1er RP °°   °° mon 1er RP °° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
°° mon 1er RP °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Hors Gimmick :: Ecole de Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser