Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 °° mon 2eme RP °°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Light Crader
Light Crader
Kurt Angle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Mer 2 Juil - 23:50

Kurt Angle arrive à l'arène pour son prochain match face à William Regal et Booker T pour le titre intercontinental
Sa voiture arrive et Kurt sort


°° mon 2eme RP °° Kurt_s11

A peine sorti de son véhicule, un journaliste souhaite lui poser des questions

Kurt, ce soir vous allez affrontez deux adversaires qui sont Booker T et William Regal pour le titre Intercontinental. Comment vous sentez vous??

Kurt enlève ses lunettes et lui répond

Et gamin, tu veux savoir comment je vais, tu veux savoir si le champion olympique est prêt pour ce grand match?La réponse est BIEN SUR que je suis prêt et ce soir ces deux petit rigolo ne vont pas tenir longtemps face au catcheur le plus performant actuellement. J'ai déjà eu un match contre Booker et maintenant, je sais sa manière de catcher et je compte bien contrer tout ses prises et lui donner une petite serie de german suplex et de belly to belly souplex. Booker sera KO et il ne pourra plus se relever tellement il va hurler de douleur, il va même appeller sa maman. Je sais qu'elle va regarder ce match elle aura tellement de pitié qu'elle va ignorer l'appel à l'aide de Booker Can you dig that sucka??

Vous parlez assez de Booker T mais comment allez vous faire contre William Regal ?

C'est trés simple junior, je vais t'expliquer William Regal et peut être technique et il a peut être de l'expérience derrière lui mais je reste l'homme le plus dangereux du moment. Il croit qu'il m'impressionne, c'est faux. Je vais lui faire ce que je sais mieux faire c'est à dire botter les fesses de mes adversaire et de les faire abandonner avec la prise la plus redouter, avec ma prise de finition je parle bien sur du Angle Lock.J'ai fait abandonné les plus grand alors pour Willian et Booker T, ca sera un jeu d'enfant.

Merci Kurt et bonne chance pour votre match

Kurt lui sert la main

Kurt va dans ses vestiaire pour se mettre en tenu. Maintenant il se dirige vers le ring

Le public et les commentateurs attendent l'arrivée de Kurt Angle


°° mon 2eme RP °° Jerry_10

JR: Mesdames et messieurs bonsoir, je suis Jim ross et je suis assis au coté de mon partenaire Jerry " The King " Lawler. Quel show était le dernier PPV Night of Champions mais ce soir, il y a encore des grand match comme le triple threat match opposant Kurt Angle, William Regal et Booker T

King : Et oui JR, ce soir je suis tout exité de voir un grand affrontement comme celui là. Maintenant Kurt Angle ne va pas tarder à faire son entrée

KURT ANGLE THEME SONG



Lilian garcia monte sur le ring avec un micro pour présenter Kurt Angle

°° mon 2eme RP °° Pecm6s11

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le seul champion olympique de la EBW il vient de Pittsburg pennysylvanie et pesant 100 kg KURT AAAANGLE

°° mon 2eme RP °° 0101012
°° mon 2eme RP °° 0131012
°° mon 2eme RP °° 0161112


JR : et voilà Kurt Angle, aprés sa défaite au PPV, il semble encore plus énervé et c'est donc mauvais pour ses adversaire

King : Et oui, Kurt n'a pas encore digéré sa défaite mais il va l'oublier car il va se battre ce soir pour le titre intercontinental

JR: Kurt prend le micro, il va dire quelque chose, écoutons le

°° mon 2eme RP °° Kurt_a15

Bonsoir à tous, je me présente Kurt Angle, futur champion intercontinental. Ce soir j'affronte donc Booker T et William Regal. Waooo , c'est bien mais ça m'impressionne pas, ces gars ne sont même pas à mon niveau. J'ai gagné le titre olympique en 1996 avec le coup complètement démoli, cela montre que je ne suis pas quelqu'un à prendre à la légère. William Regal , pfffff , l'homme au bonne manière, la seule bonne manière que tu pourra faire c'est crier J'ABANDONNE quand tu sera immobilisé par le Angle Lock.Booker T, le roi des boulets. Tu ne peux rien faire contre moi pourquoi?Parce que je suis tout simplement meilleur que toi.Ce titre intercontinental va m'appartenir car c'est mon destin

Kurt Angle regarde vers le titeron les lumière se sont éteint le titeron s'allume



Kurt angle sourit et dit

°° mon 2eme RP °° Kurt_a16

Vous voyez cher public, il ne fautpas réfléchir trop longtemps, aprés tout ce que j'ai fait, j'ai représentais les USA avec succés chose qu'aucun lutteur n'a réussi à faire, le titre intercontinental doit être à moi. Je suis prêt a tout pour remporter ce match.Meme si Randy Orton n'était pas bléssé, je l'aurais quand même battu car personne ne peut pas battre the wrestling. Je suis un champion olympique, je suis the wrestling machine, je suis un pur athlète et je vais réduire en miette Booker T et William Regal

Kurt Angle donne le micro a lilian garcia et attend la réponse de ces adversaires

°° mon 2eme RP °° Kurt_a17
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Light Crader
Light Crader
Kurt Angle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Mer 2 Juil - 23:51

qu'en pensez vous?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Mer 2 Juil - 23:55

paaaaas maaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Mid Carder
Mid Carder
Shawn Michaels


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : 67 diem
Date d'inscription : 01/03/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 0:39

Ouaip c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf-academy.forumactif.com
Kurt Angle
Light Crader
Light Crader
Kurt Angle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 0:44

qu'est ce qui pourrait être améliorer
et oui, j'ai envie de progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 1:27

la deco
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Light Crader
Light Crader
Kurt Angle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 1:32

c'est à dire????les couleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 1:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° mon 2eme RP °° Empty
MessageSujet: Re: °° mon 2eme RP °°   °° mon 2eme RP °° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
°° mon 2eme RP °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Hors Gimmick :: Ecole de Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser