Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

Battle royal Empty
MessageSujet: Battle royal   Battle royal Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 16:16

Battle royal 001
Battle royal 004
Battle royal 006
Battle royal 009
Battle royal 012
|Triple h|
Welcome tout le monde, alor j'ai une grande annonce a faire, une battle royal va etre organisés pour le deuxiemme show avec tout les lutteur qui le shouaite, il viendront s'inscrire sur se ring , sais une battle royal et le gagnant serra number one contender pour le titre , se serra le méme que pour mon match
|Une table et un fauteuil sont sur le ring , hhh s'assoie sur le fauteil etsort les contrat que les lutteur devront signer|
Vener signer votre Participation a la BAAAATLE ROYAAAAAAAAAAAL? ARE ROU READY??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2008

Battle royal Empty
MessageSujet: Re: Battle royal   Battle royal Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:38



|Le plublique hurle de joie à l'entente de la musique|

Battle royal 00414Battle royal 00513
Battle royal 01011Battle royal 01212
|Jeff attrape le stylo et signe la feuille et retourne dans sa loge en faisant le signe du titre autour de ses reins|
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Admin
Triple h


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 29/02/2008

Battle royal Empty
MessageSujet: Re: Battle royal   Battle royal Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:42

|hhh se marre et range le contrat|
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2008

Battle royal Empty
MessageSujet: Re: Battle royal   Battle royal Icon_minitime1Ven 4 Juil - 14:07



|| Carlito arrive sous le titantron, une pomme en main, il fait quelques petits taunts, sous quelques huées du public, celui-ci s'en fou complètement et poursuit son chemin vers le ring a la rencontre de Triple H qui est sur le ring, avec les contrats de la bataille royale pour devenir challenger...Carlito prend la parole faisant face a Triple H ||



Battle royal Carlito_entrance_5_mit_Apfel_ShirtBattle royal Carlito_entrance_7_mit_Apfel_Shirt

>> Carlito <<

Carlito want this match !! je veux avoir une chance de devenir challenger pour le titre, j'ai remarquer que le clown de Jeff Hardy est venu sur ce ring pour signer son contrat pour être dans la bataille royale, alors Hunter, je veux avoir le privilège de lui botter les fesses façon CoolAttitude man !! || Le public hue || Carlito est bien meilleur que ce clown qui ne sait rien faire dans un ring, Carlito est le futur de cette federation, et est surtout le futur champion !!
Triple H, donne moi un contrat que je signe mon match et dépêche toi un peu...parce que là on dirait vraiment que tu as la flemme et Carlito n'aime pas sa...That's not cool !!


|| Carlito regarde sa pomme dans sa main droite, et mord un morceau en attendant une réponse de Hunter...||

Battle royal Carlito_apple_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle royal Empty
MessageSujet: Re: Battle royal   Battle royal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diva Knockout battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Show Extreme Blood Wrestling :: Ring :: Ring des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser