Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |x|~Mon Speech Avec Ashley~|x|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Jobber
Jobber
Lita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| Empty
MessageSujet: |x|~Mon Speech Avec Ashley~|x|   |x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| Icon_minitime1Sam 28 Juin - 13:58


Voila un de mes speech recent j'esserai de vous en montrez quelques uns au fur et a mesure Wink

|Voix Off|Le premier show debute,les matchs viennent a peine de commenser et que deja les fans crient de joie a l'avance du grand show de la EWR surtout le match tant attendu entre Lita et Ashley.Les fans deja dans la salle et attendent avec impatience l'une des deux divas


Ash' se promenait un peu dans les backstages puis marche un peu dans les couloirs quelques minutes plus tard elle croise Todd Grisham et celui ci commense a l'interwiewer
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| Ashley_BS_02

|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 3_19
Todd Grisham

Wouaw!Mais qui voit on la la Punk Princess Ashley Massaro!
J'ai appris que vous avez fait votre grand retour dans cette federation alors parlez nous un peu de vous comment avez vous connue la federation etc...
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 1_18
Ashley Massaro

Coucou Todd!Eh oui j'ai fait mon grand retour ici parce que je trouvais que la WWE commensait a etre un peu ennuyante alors Randy et Vince m'ont proposer de venir dans cette nouvelle federation qui est la EWR.J'ai accepté puis je suis venue ensuite j'ai signer mon contrat et je suis allée sur le ring demandez un match et c'est la que Mme Queen Of Extreme s'invite et accepte mon defi je dois dire que j'ai eu une sacrée surprise en la voyant mais je pense qu'elle va tres vite s'inquieter de me voir gagner notre match et devenir championne.


Todd Grisham

Je vous souhaite tout de bon pour la suite et des victoires surtout!
Vous dites qu'elle devrait s'inquieter tres vite mais pourquoi devrait elle s'inquieter a votre avis?


Ashley Massaro

A mon avis c'est parce qu'elle me sous estime trop vite vous voyez ce qe je veux dire meme si je suis blonde ou autre chose je sais au moins ce que c'est la lutte je ne suis pas assez debile comme elle.elle pense que toujours en trichant elle peut gagner tout ses matchs mais sa ce n'est pas respectez les regles et de plus elle ne respecte plus personne depuis qu'elle est a la WWE je pense qu'elle devrait changer de strategie parce que tout le monde ici la connait assez bien pour la juger sur ce point de vue.


Todd Grisham

Oui c'est absolument vrai mais n'oubliez pas qu'elle a quand meme plus d'experience que toutes les divas ici dans cette federation alors comment,quelle est votre strategie pour pouvoir la battre?

Ashley Massaro

C'est vrai qu'elle beaucoup plus d'experience que moi en tout cas mais cette semaine lors de notre match je vais le lui prouver je vais lui prouver qu'il ny a pas qu'elle qui peut etre championne feminine et je pourrai lui prouver que moi aussi j'ai du talent pas pour poser nu dans les Playboy mais ausssi pour lutter.je n'ai pas encore reflechit a comment je pourrait la battre mais vous le saurez bientot lors de notre match parce que je ne tiens pas qu'elle sache deja ce que je lui ait preparer.

Todd Grisham

Tres bien je vois que vous etes tres motivée pour ce match,mais qu'elle est la source de cette motivation ma chere Ashley?

Ashley Massaro

Ma motivation ben deja gagner cette ceinture feminine ce serait mon plus grand reve et puis avoir deja une victoire d'assurée et beaucoup de choses encore mais que je ne nomerais pas.

Todd Grisham

Eh bien je vous souhaite vraiment bonne chance contre Lita et on se revera peut etre a la prochaine pour une seconde interwiew alors a Bientot!

Todd fait la bise a Ashley puis part dans les couloirs et Ashley continue de marcher


|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 00511
Elle commense a s'echauffer puis va en direction du ring

|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 00312
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 01010




!|x| Ashley Massaro Theme Song|x|!

Ashley apparait sous le titantron puis la foule l'ovationne comme a son habitude

|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 005
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 009
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 013
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 016
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 018
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 020
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 022
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 023
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 024
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| 025

Ashley descend du coin puis va chercher le micro des mains de Lilian et prend la parole


|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| Ashley_speak_01

|x|~Ashley Massaro~|x|

Hello Everybodyy!!!!!|Grande Ovation pour Ash'|The Punk Princess Is Back!!Comme vous l'avez vu je suis sur l'affiche du grand show de la EWR et j'ai un match contre cette madame Queen Of Extreme!A vrai dire ce n'est pas moi qui est decider de l'appelller ou de faire un match contre elle s'est elle qui est venue ramener son gros dans mes affaires.Elle m'a vue sur le ring alors elle s'est dit que "Ah tiens une jobbeuse est sur le ring et elle veut un match alors je vais lui repondre et l'acceptez tout de suite".Elle me traite de jobbeuse juste a propos de ma couleur de cheveux meme si je suis "Miss Blonde" comme elle le dit j'en ai quand dans la tete,mais c'est vrai peut etre que d'un coté elle a peut etre raison mais d'un autre coté elle aussi tort.|Ashley passe une main dans ses cheveux|Elle s'appelle peut etre The Queen Of Extreme mais pour moi elle s'appelle The Queen Of the Bi*ch je trouve que c'est ce qu'elle est vraiment.Je pense que vous l'avez aussi tous remarquer par son comportement a la WWE il etait pas vraiment terrible.Surtout depuis qu'elle est sortie avec cet abrutit d'Edge The Rated R Superstar,ils formaient un beau couple de tricheurs tout les deux nn?|Public:Yeahh!|
Mais franchement faut dire que ils ont foutu la me**de a la WWE.|Ashley reprend son soufle puis reprend la parole|Bon je vais changer de sujet sinon on sera encore la demain|Ashley rit un peu|Parlons un peu de Lita elle meme,c'est peut etre une bi*ch mais elle a gagner contre les plus grandes divas de l'epoque par exemple Ivory,Trish,Molly Holly,Stacy Keibler,Torrie Wilson,la liste est encore tres longue parce qu'elle a eu vraiment une tres longue carriere comparé un pe a la mienne c'est vrai que jj'ai un peu moins d'experience qu'elle mais sa ne veut pas dire que je ne pourrai pas la battre.


Ashley marche un peu sur le ring en mettant ses mains dans ses cheveux,et e fesant quelques souries aux fan's

|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x| Ashley_micwork

|x|~Ashley Massaro~|x|

J'ai deja preparer quelques strategie pour essayer de la distraire et de la battre mais ce sera pas vraiment facile avec son experience de dingue et son coté tricheuse.C'est vrai ele va faire comme dans ses habitudes elle prend la ceinture quand l'arbitre va avoir le dos tourné puis elle va me donner un coup et je serai deja KO et c'est comme sa qu'elle gagnera le match,mais voyez vous ce n'est pas comme sa que je voit le match.e me voit deja gagnner ce match et devenir la new women's champion en lui donnant un coup de chaise et voila c'est aussi simple que sa pour moi elle n'a rien de special c'est juste une divas comme sa qu'on peut directement battre en fesant seulement une prise et voila je gagne une divas comme Jillian Hall par exemple|Le public reagissent en huant Jillian et Ashley sourit en reprrenant la parole|C'est vrai qu'elle a eu beaucoup de fois la ceinture sur l'epaule et moi aucune fois et que j'ai gagner le divas search comme certaines des divas ici,et c'est pas parce que j'ai aussi poser pour le magasine "Playboy" que je n'ai vraiment rien dans la tete et que je suis douée pour sa et pas pour la lutte mais lors de ma premiere victoire dans cette federation elle aura honte de venir sur un ring apres avoir perdue qu'on une "Jobbeuse ou une Miss Blonde"comme moi.Il suffit d'avoir un peu d'intelligeance et je crois que c'est son point faible.Ah ouais j'oubliais les Bi*ch ne pourront jamais etre intelligeante elles ont rien dans la tete appart faire de se* dans les loges et meme dans le ring devant des millliers de gens a travers le monde.Eh ouais sa c'es leprtrait cracher de Lita mais en parlant d'elle je dois l'attendre sur le ring Riht Now alors je vais me taire et lui laisser la place.


Ashley baisse le micro et atten son adversaire en fixant le titantron


Hg:j'avais pas trop d'inspiration et j'ai fait comme jai pu
Revenir en haut Aller en bas
 
|x|~Mon Speech Avec Ashley~|x|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton is in the Ring [Speech]
» Umaga et Randy Orton veulent des adversaire ||Speech||
» Team avec Triple h
» Lita vs Jillian vs Ashley vs Trish Fatal four way brad en paties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Hors Gimmick :: Ecole de Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser