Extreme Blood Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech et simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon speech pour montrer à Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon speech pour montrer à Triple H Empty
MessageSujet: Mon speech pour montrer à Triple H   Mon speech pour montrer à Triple H Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:24

Saturday Night's is Bad Blood

Mon speech pour montrer à Triple H Bad_bl11


Mon speech pour montrer à Triple H Jrking11

JR : Bonsoir à tout le monde est bienvenue pour le Bad Blood 9 ! Le deuxième PPV vient d'être terminer et il a réservé beaucoup de surprise !

JL : Beaucoup de surprise ! Deux nouveaux champion , Chris Benoit Licencié , Batista enterrer et Khali le nouveau GM de la WPA ! Tout un programme !

JR : Il faut aussi rappeler que Triple H consolide son règne ! Mais c'est grâce à M.V.P !

JL : Oui ! On a entendu pas mal d'échos sur la rage de Jericho après le match ! De plus Jericho ne peut plus du tout se battre pour la ceinture tant que Triple H est champion ! Cela s'était Samedi dernier ... Maintenant passons au présent !

JR : Et un bon présent ! Plein de catcheur vont se battre pour devenir le nouveau Money In The Bank Man ! Celui qui aura cette mallette aura de forte chance de devenir le future WPA , Intercontinental ou même Cruiserweight Champion ! Allez laissons nous surprendre par tous ces catcheurs et commençons par Rob Van Dam !


Toute la salle était calme quand soudain ...


Mon speech pour montrer à Triple H 110

/ Rob Van Dam's Titantron\




Mon speech pour montrer à Triple H 210

Mon speech pour montrer à Triple H 310

Mon speech pour montrer à Triple H 410

Le public était en folie quand Rob Van Dam exécuta son Taunt !

Mon speech pour montrer à Triple H 510

Public : Rob --- Van --- Dam

Mon speech pour montrer à Triple H Rvd_sp10

/Rob Van Dam\ : - Hello everybody ! Tonight will be Great ! Ca sera un match qui ne laissera personne perplexe ! Si vous voulez savoir ... Je ne suis pas ici pour la gagne ! Je suis là pour une seule personne ! En effet ... J'ai quelques problèmes avec John Morrison !


Public : HE SUCKS ! HE SUCKS ! HE SUCKS ! HE SUCKS !

Rob Van Dam malgré le bruit des fans continua de parler .

John Morrison ... Tu n'as pas encore eu un seul match que tu commences à chauffer tous les catcheurs ... Mais la seule raison que je suis là sur le Ring , C'est pour voir ta tête s'écraser sur le sol et voir une déception énorme sur ton visage ! Une telle déception que tu changeras de personnalité et que tu commenceras à devenir gentil avec moi en me demandant poliment des matchs !

La baffe que tu m'as donnée est la pire chose que tu puisse faire à un Président avec une forte estime de soie ! Bon toi ... c'est même pas une estime de soie ... C'est un ego surdimensionné ! Mais c'est normal ! T'es jeune ... T'as toute la vie devant toi ... Mais pour ta carrière de catch tu auras ta première GRANDE désillusion !

Rob Van Dam fit une pause et commença à parler des autres

- Ric Flair …

Et une pluie de Wooooooo gisait dans tous les coins du Stade de Moscou .

- C’est un grand catcheur que je respecte … Je n’ai qu’une chose à dire … Wooooooooooooooooooooow !

Rob Van Dam vit le public enthousiaste après qu’il aie prononcé le nom du Nature Boy puis il continua sur sa lancée .

- Ensuite , il y a The Rock … Pour tout te dire , dans ce match , je ne preterais même pas attention à lui ! Il est nouveau dans la fed et personne ne l’as encore jamais vu combattre! Il doit être un de ces catcheurs nouveau avec comme seul objectif avoir une ceinture … Mais Ici , pour avoir une ceinture il faut en avoir … Et j’en doute qu'il en aie !

Rob Van Dam se reposa et continua avec The Undertaker .

- Undertaker … 3 matchs … 2 victoires . C’est un beau palmarès ! J’ai beaucoup apprécié le Buried Alive match ! De plus il a fait beaucoup d’audience ! Mais malgré ça , tu n’as joué contre aucun Grand catcheur … Et sache que j’en suis un donc ton premier grand challenge sera ici , ce soir !

Rob Van Dam continua sur sa lancée …


Mon speech pour montrer à Triple H Rvd_sp10

- MVP … Tu as compris que dans cette fédération , il vaut mieux être avec moi que contre moi ! Tu l’as appris à tes dépends lors du match pour le titre de Matt Hardy ! C’est normal … T’es jeune .. T’as pas beaucoup d’expérience … Mais je te respecte , tu es quand même le premier champion de toute la WPA !


Public : MVP SUCKS ! MVP SUCKS ! MVP SUCKS !

- Je vais parler du catcheur qui risque de faire quelque chose dans cette Battle Royale … Et oui c’est toi … Big Show ! Je sais que tu m’entends depuis les vestiaires et que tu as fait une grande préparation mentale avant ce match ! Ce soir , mon but ne sera pas de t’éliminer ! Alors je te souhaite bonne chance !

Le public ne connaissait pas Big Show donc ils n’hurlaient pas .

- Et pour terminer … Un catcheur à la The Rock ! Un nouveau sans avenir ! Ce que je dis est peut-être cruel mais il est vrai ! Tu seras juste un petit catcheur éliminé le premier ! Sur ce … Ce soir pour tout le monde , je vais vous donner du spectacle comme vous l’avez eu à Hell Of Spring ! Alors êtes vous prêt pour un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand match ??

Public : YEAAAAAAAAAAAAAH

Mon speech pour montrer à Triple H Fans0110


Rob Van Dam lacha son micro est alla sur la troisième cordes et fit son taunt !

Public : Rob --- Van --- Dam
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon speech pour montrer à Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |x|~Mon Speech Avec Ashley~|x|
» Triple H vs The Undertaker
» triple h a une annonce
» Loge de triple h
» Randy Orton is in the Ring [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Blood Wrestling :: Hors Gimmick :: Ecole de Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser